Baie-Mahault – Mardi 19 Juillet 2016 : L’Association Caribulles News en charge de l’organisation du Festival caribéen de la bande dessinée du manga et de l’album jeunesse a pris la décision de modifier les dates du festival.

La 7e édition de Caribulles se tiendra à Baie Mahault du 7 au 13 novembre 2016.

Cette décision, n’est pas anodine, car dans un contexte marqué par la réduction, souvent drastique des budgets consacrés à l’animation culturelle et aussi eu égard au fait que les intervenants du festival sont souvent extérieurs à la Guadeloupe, il nous a semblé important pour réduire les frais de transports et d’hôtellerie, de programmer désormais le festival en période de basse saison .

  • La liste des auteurs de BD invités pour cette 7e édition ainsi que le programme détaillé des animations seront disponibles fin juin
  • Nous avons aussi profité de ce report de date pour proposer aux « Caribulliens » un site com totalement refondu et relooké
  • Le 7e concours Caribulles de création de bande dessinée dont la thématique était pour cette année : Kenbwa, maji é sosiè est clos. Durant le mois de mai le jury Caribulles se réunira pour déterminer les lauréats des nombreuses BD de jeunes auteurs que nous avons reçu. L’annonce des résultats et la thématique du 8e concours seront mis en ligne sur le site fin juin.

Review Overview

Summary